Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brocante d'une Chti
10 septembre 2013

Présentation


 

Bonjour,

Je ne suis pas nouvelle sur la blogosphère... Je me suis déjà attachée à beaucoup d'activités... scrapbooking, déco, coutures diverses...

J'ai acheté du matériel... des livres... un tas de choses qui s'entassent...

Pour des raisons de décoration intérieure j'ai du vider mes étagères de stockage... et là grande décision... on fait le vide...

Alors 1... 2...3... C'est parti... photos d'abord (ça prend des heures cette étapes...) et maintenant je vais mettre en ligne progressivement...

Peut être que certaine d'entre vous y trouveront leur bonheur....

Les prix s'entendent hors frais de port... certains articles seront négociables... d'autres non...

Je ne pourrais être tenue responsable des problèmes d'acheminement liés à la poste et  j'essaie toujours très réactive dans mes envois...

Pour le moment je n'ai pas de compte PAYPAL donc ce sera paiement par chèque (envoie après encaissement mais votre colis sera près à réception du chèque) ou en espèce pour celles et ceux qui sont en région parisienne et souhaitent une livraison en main propre...

Les tarifs de livraison seront évalués au plus juste... pour les commandes d'un montant important ce sera un colissimo suivi pour plus de sécurité...

Je pense avoir tout expliqué mais n'hésitez pas si vous avez des questions.

 

images

 

Alors bonne balade à toutes et n'hésitez à me contacter...

 


 

Publicité
Commentaires
C
faut pas que je loupe ça !!!!
La brocante d'une Chti
  • Parce que les étagères croulent sous le poids des choses achetées et jamais utilisées... parce qu'après la braderie de Lille le week end dernier et celle de Valenciennes ce lundi... parce que je suis en vacances et que j'ai du temps pour ranger.Je brade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité